L’Amicale des femmes des impôts (AFI) de la Direction générale des impôts (DGI) a organisé ce dimanche 17 décembre 202, à Ouagadougou, un arbre de Noël au profit des enfants du personnel. C’était au cours d’une cérémonie présidée par madame Talato Eliane DJIGUEMDE/OUEDRAOGO, Directrice générale adjointe des impôts.
Pour cette année, plus de cinq cent (500) enfants étaient au rendez-vous. Chaque enfant est reparti les mains chargées de cadeaux offerts par le père Noël.
Toute chose dont s’est réjouie la Présidente de l’Amicale, madame Abibou GO. A l’endroit des autorités de la DGI, elle s’est exprimée en ces termes : « Je voudrais vous remercier pour l’accompagnement sans faille et le soutien indéfectible à l’endroit de l’AFI ».
La Directrice générale adjointe des impôts, quant à elle, a, au nom du Directeur général des impôts exprimé son admiration pour l’initiative de l’organisation de l’arbre de Noël au profit des enfants des travailleurs des impôts. « C’est une occasion de communion où les grands et les petits se retrouvent pour partager la magie de Noël » a-t-elle souligné avant d’inviter l’Amicale à consolider et renforcer cette initiative, à rester sur la trajectoire de l’innovation.
Ensemble boostons le civisme fiscal
La DGI, au service du développement économique et social
SCRP/DGI