7ème étape Tour du Faso 2023 : encore Saturnin aux couleurs de la DGI

02 novembre 2023

Voilà trois étapes de suite que Saturnin YAMEOGO de l’équipe régionale de l’ouest se pare des couleurs de la Direction générale des impôts (DGI). Après l’étape Tenkodogo-Zorgho, Ouagadougou-Koudougou, le natif de la cité du cavalier rouge s’est encore accaparé de la bannière du meilleur jeune burkinabè parrainée par la DGI sur le parcours Koudougou -Boromo.

Le vainqueur de l’écharpe de la DGI a reçu son présent des mains du Directeur régional des impôts de la Boucle du Mouhoun, monsieur Daouda GO, représentant le Directeur général des impôts.

Le jeune coureur après avoir l’administration fiscale invite la jeunesse burkinabè au respect de leurs obligations fiscales pour permettre à l’Etat de faire aux priorités du développement.
Il a reçu cette troisième écharpe des mains du représentant du Directeur général des impôts à la cérémonie d’étape, monsieur Daouda Emmanuel GO, Directeur régional des impôts de la Boucle du Mouhoun.

A l’image de toutes les étapes du Tour, l’arrivée à Boromo a connu la présence de plusieurs membres du gouvernement.

L’étape Koudougou-Boromo longue de 122,800km a été remportée par le Marocain Adi EL ARBAOUI avec un temps mis de 2h52mn55s soit une vitesse moyenne de 42, 610km/h. Paul DAUMONT de l’équipe des #Étalons a manqué au podium du jour mais, il conserve le maillot jaune de leader de la compétition avec le souffle de Achraf ED-DOGMHI dans le dos, à 22 secondes.
L’étape a permis à la #DGI, de sensibiliser les populations sur le civisme #fiscal.
Ensemble, boostons le civisme fiscal !
La DGI au service du #développementéconomique et social.
SCRP/DGI

eTimbre

Consultation IFU

Vérification facture normalisée

Téléchargement de quittances

Vérification de quittances en lignes

Authentification de documents