Voilà trois étapes de suite que Saturnin YAMEOGO de l’équipe régionale de l’ouest se pare des couleurs de la Direction générale des impôts (DGI). Après l’étape Tenkodogo-Zorgho, Ouagadougou-Koudougou, le natif de la cité du cavalier rouge s’est encore accaparé de la bannière du meilleur jeune burkinabè parrainée par la DGI sur le parcours Koudougou -Boromo.
Le jeune coureur après avoir l’administration fiscale invite la jeunesse burkinabè au respect de leurs obligations fiscales pour permettre à l’Etat de faire aux priorités du développement.
Il a reçu cette troisième écharpe des mains du représentant du Directeur général des impôts à la cérémonie d’étape, monsieur Daouda Emmanuel GO, Directeur régional des impôts de la Boucle du Mouhoun.
L’étape Koudougou-Boromo longue de 122,800km a été remportée par le Marocain Adi EL ARBAOUI avec un temps mis de 2h52mn55s soit une vitesse moyenne de 42, 610km/h. Paul DAUMONT de l’équipe des #Étalons a manqué au podium du jour mais, il conserve le maillot jaune de leader de la compétition avec le souffle de Achraf ED-DOGMHI dans le dos, à 22 secondes.
Ensemble, boostons le civisme fiscal !
La DGI au service du #développementéconomique et social.
SCRP/DGI